[Toulibre] Présentation et demande de soutien(possibilité de rémunération)

georges zamora zamora.georges at hotmail.fr
Ven 4 Nov 17:07:14 CET 2016

Bonjour à tous.
Je m appelle Georges, je suis tailleur de pierre et sculpteur indépendant.

Je me suis lancé dans un projet un peu fou mais enthousiasmant et qui peut intéresser certains d entre vous...

Je pense qu'il rentre dans la philosophie du monde du libre puisqu'il inclut une dimension de partage, d entraide et de préparation d un monde "meilleur"...

En résumé,  il s agit d une grosse imprimante 3d qui utilisera des mortiers à base d éléments le plus locaux possible pour réaliser de petits habitats à la fois beaux (lignes courbes), bon marché,  et qui visent l autonomie énergétique et alimentaire...
Rien de très original peut-être mais le but c est de passer à du concret avec beaucoup d esprit débrouille...
Un proto est en cours d achèvement avec des courses de 2 m par 2 m par 1 m.

Je suis en recherche d un ou de plusieurs "génies" ou en tous cas des personnes plus éclairées que moi dans les domaines suivants :
1)Linux et développement, de préférence en Python ou/et kylix...installation de librairies, de drivers, des trucs qui me dépassent pour le moment...j ai par contre déjà fait pas mal de choses en delphi (petite cnc).
2)Blender 3d pour du perfectionnement...
Je suis donc en recherche de personnes avec de bonnes connaissances dans ces domaines pour échanges et entraide...
Ou tout simplement pour me donner des cours particuliers rémunérés... Mais pas trop chers car suis pas riche ! ;-)

Merci de m avoir lu et au plaisir...

Envoyé depuis mon Sony Xperia T3 d'Orange