[Toulibre] Debian

MulX os2mule at gmail.com
Jeu 4 Juin 17:08:15 CEST 2009

2009/6/3 Christophe Sauthier (Huats) <christophe.sauthier at ubuntu.com>:
> Est ce que Débian propose 5 ans de support (comme c'est le cas pour
> une LTS ?) (c'est juste une question pas un troll).

Non,
Debian sort une version environ tous les deux ans, et le support de la
version n dure an (environ) après la sortie de la version n+1
Ce qui fait qu'un version est supporté pendant 3 ans.

Par contre contrairement a Ubuntu il existe encore les dépots des
(très) anciennes stable (Woody, Sarge par exemple), ce qui permet de
migrer bien après la date.
CF: http://debian.org/distrib/archive
Cela serait un reproche que je ferais a Ubuntu, c'est qu'il n'y a plus
moyen de migrer une 7.04 vers une 8.04 "proprement" (via
do-release-upgrade)
(mais c'est un autre débat ....)
--
MulX, alias os2mule. (IRL: Aymeric)