[Toulibre] Debian

jdd jdd at dodin.org
Mer 3 Juin 19:26:59 CEST 2009

Christophe Sauthier (Huats) a écrit :

> Est ce que Débian propose 5 ans de support (comme c'est le cas pour
> une LTS ?)

exactement. Je ne dis aucun mal d'ubuntu (sinon je ne l'utiliserai
pas) - j'ai du mal car sur mon kimsufi la version de base est en 500
Mo, c'est dire que tout est à installer à la main. à travers ssh c'est
du debian pur et dur :-). la seule part ubuntu c'est le support... et
la doc n'est pas toujours très à jour (les bénévoles font ce qu'ils
peuvent)

je document mes efforts là
http://dodin.org/wiki/index.php?n=Doc.Ubuntu-LTS

faut dire aussi que j'ai pas eu de bol, mon serveur (donc neuf) avait
une panne réseau (un bit pourri tous les 3 gigas, pas évident à tracker)

maintenant que c'est réparé, je vais m'y remettre, mais j'ai perdu un
peu d'enthousiasme :-)

jdd

--
http://www.dodin.net