[Toulibre] Debian

Christophe Sauthier (Huats) christophe.sauthier at ubuntu.com
Lun 1 Juin 00:56:23 CEST 2009

2009/5/31 Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>:

> Oui, Ubuntu s'est focalisé sur un jeu de paquets principaux, qui
> constituent la section « main » de la distribution Ubuntu. Néanmoins,
> tous les paquets Debian sont également disponibles dans Ubuntu au
> travers de la section « universe ».
Pour expliquer un peu plus : main est le nom de la section des paquets
qui sont supportés officiellement par canonical. Et que donc ils
s'engagent à patcher/fixer en cas de problème important et sur une
longue période.
Bien sur les bugs de Universe sont fixés aussi mais ce n'est pas
"contractuel" dans les contrats de supports canonical.

        Christophe

--
Ma vie                   |
Mes recettes          |  http://www.reponses.net