[Toulibre] Debian

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Lun 1 Juin 10:21:35 CEST 2009

Philippe Bourdeu d'Aguerre a écrit :

> J'ai l'expérience inverse. Il y a un an j'ai voulu essayer Kubuntu, ça
> s'installait mal, c'était mal intégré et le son ne marchait pas alors qu'avec
> Mandriva c'était nickel. Il est vrai que Kubuntu est réputé être moins bien
> fini qu'Ubuntu. Il est vrai aussi que depuis on galère pas mal avec KDE4,
> mais c'est un autre troll ^h^h^h^h^h débat.

Effectivement la KUbuntu a l'époque du passage a KDE4 était mal finie,
l'intégration des nouveautés étant faite sur Ubuntu et KUbuntu les
récupérant sans avoir toujours eu un vrai travail d'intégration. Je n'ai
pas testé les dernières versions de KUbuntu mais je pense que ces
problèmes ont été résolus.
J'ai un copain qui est passé que Fedora à cause de ces problèmes qui
n'existe pas sur la Fedora KDE, ainsi que le fait que Fedora a en
général des versions logicielles légèrement plus récente.