[Toulibre] Après Free et Orange: Neuf Télécom...

François Girault fgirault at gmail.com
Mar 21 Juil 22:36:24 CEST 2009

Bonjour

utilisateur de la neufbox, je ne rencontre aucun problème avec nos
systèmes d'exploitation favoris : en se connectant au dhcp, il n'y a
aucun souci, on branche et ça marche. Pour le wifi, la clef wpa par
défaut est écrite sous la box et je n'ai jamais rencontré de problèmes
de wifi liés à la box elle-même.

L'adresse ip d'une neufbox, "vue de l'intérieur" est 192.168.1.1 :
c'est à cette adresse qu'on accède à l'interface d'administration
plutôt simple et fonctionnelle (si jamais vient l'idée de s'attribuer
un ip statique ou de translater un port...).

François