[Toulibre] Après Free et Orange: Neuf Télécom...

Hervé Nicolaï herve.nicolai at gmail.com
Mar 21 Juil 22:14:41 CEST 2009

Idem, je n'utilise pas personnellement Neuf mais mes beaux parents sont
abonné à internet par l'intermédiaire de ce FAI et rien à signaler de
particulier.

Si on utilise un cable ethernet plutôt que le Wifi, on ne rencontre
généralement pas trop de problèmes. C'est l'utilisation du Wifi qui pose les
plus gros problèmes de configuration.

En fait, je trouve que toutes les "box" se ressemblent plus ou moins. Il n'y
a que la Freebox qui soit vraiment spéciale dans le sens où on doit passer
par internet pour la configurer et la redémarrer pour prendre en compte les
changements effectués.