[Toulibre] développement site web

David D. buveurdethe at free.fr
Jeu 22 Mai 23:27:03 CEST 2008

Jean-Louis Beaufrere a écrit :
> Bonjour !
> Je voudrais développer un site familial et un site pour une
> association de peintres dans laquelle je me trouve.
> Pouvez-vous me conseiller un logiciel ? (libre, naturellement) facile
> et pour lequel quelqu'un pourrait me donner une initiation ?
> Merci !
> Jean-Louis
> 65 avenue François Mitterrand
> 11400 Castelnaudary

Salut!

Après avoir découvert que mon premeir site chez Free était encore actif,
j'ai décidé de le remettre un peu en forme. J'ai opté pour Kompozer,
pour une utilisation vraiment basique (limite mode texte, façon sous
Word). bon, là, je foire à la publication, mais je vais me faire
brieffer ce wii-kend: je m'y prends peut-être comme un gros manche,
après tout! :)