[Toulibre] Les BSD c'est bon pour la santé !

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 5 Mai 23:02:26 CEST 2008

Le Mon, 05 May 2008 21:23:41 +0200,
Simon Etienne <epsilon012 at gmail.com> a écrit :

> Et bien, on sera la le 25 juin à blasphémer envers linux...
> Nous serons deux:
>  - SIMON Etienne alias Epsilon012
>  - Julien LAFFAYE alias Kimelto
>
> On fera donc un survol des *BSD, si on veux compliquer un peu, on le
> fera à la fin.

Ok. Merci de m'envoyer un résumé d'environ 4-5 lignes donnant les
grandes lignes du contenu de la présentation. À noter que la
présentation ne doit pas se limiter à un troll anti-Linux, cela
n'aurait aucun intérêt. Par contre, de vraies explications sur les
différences avec Linux, sur les avantages des différents systèmes BSDs
avec une comparaison de ceux-ci, etc seraient les bienvenues.

Bonne soirée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni at enix.org, http://thomas.enix.org