[Toulibre] help ubuntu

Frederik Deweerdt deweerdt at free.fr
Sam 10 Mar 12:28:26 CET 2007

On Sat, Mar 10, 2007 at 09:54:57AM +0100, surf favela wrote:
> lorsque j'essaye de l'utiliser une webcam quickcam messenger de Logitech:
> http://www.ldlc.com/fiche/PB00036114.html , voici les messages:
> Dans ekiga 2.0.3 :  aucun périphérique vidéo trouvé
> Dans aMSN 0.96 : vous n'avez pas de périphériques installés
Est-ce que tu peux envoyer le résultat de 'lsusb' sur ton système.
Apparement il existe une grande variété de Webcams quickcam messenger.

> ci-joint les résultats des requetes mount et dmesg en .zip
Je pense que c'est moi qui t'avait demandé le résultat de ces commandes,
mais c'était pour régler un problème de montage de clé USB. D'ailleurs,
d'après ces deux commandes, le montage à l'air de s'être bien passé.

> Ah aussi, quand je vais sur cette page, voila le message d'erreur que je
> lis:
> Totem n'a pas pu lire « mms://vipradiofrance.yacast.net/encoderfranceinter
> ».
> Aucune prise en charge d'URI pour "mms".
Personellement, j'écoute ces flux avec mplayer en ligne de commande, et
"mplayer 'mms://vipradiofrance.yacast.net/encoderfranceinter'" marche chez
moi. Aucune idée pour totem :(.

A bientôt,
Frederik