[Toulibre] help ubuntu

surf favela surfavela at gmail.com
Sam 10 Mar 09:54:57 CET 2007

bonjour !

d'abord merci à toute l'équipe de toulibre pour l'aide qu'elle m'apporte!

voila... mon ordi tourne avec ubuntu edjy eft 6.10

lorsque j'essaye de l'utiliser une webcam quickcam messenger de Logitech:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036114.html , voici les messages:
Dans ekiga 2.0.3 :  aucun périphérique vidéo trouvé
Dans aMSN 0.96 : vous n'avez pas de périphériques installés

ci-joint les résultats des requetes mount et dmesg en .zip

Ah aussi, quand je vais sur cette page, voila le message d'erreur que je
lis:
Totem n'a pas pu lire « mms://vipradiofrance.yacast.net/encoderfranceinter
».
Aucune prise en charge d'URI pour "mms".

et sur  celle-ci, du site de la fnac, j'ai le "mplayer plug-in embedded
video player" qui s'ouvre mais ne joue aucun son: il affiche "Téléchargement
Terminé"  puis presque aussitot "Arrêté" .

J'ai pourtant (mal?) installé easyubuntu ... :(    someone to help me ...