[LineageOS-Toulouse] 1ère install-party LineageOS : 14 février

Nathanaël nathanael at jourdane.net
Fri Jan 26 14:52:27 CET 2018

Hello !

Au vu des résultats du sondage, je vous propose pour notre 1ère install-party dédiée à LineageOS :

14 février de 19h à 22h15
au Centre Culturel de Bellegarde

Woohoo ! \o/

En espérant que les gens soient plus intéressés par leurs données personnelles que par la Saint Valentin :D

Se sont inscrits pour le moment : Nim, Martin, Aymeric et moi-même. Je n'ai pas eu de réponse des autres personnes, hésitez pas à dire si vous souhaitez venir ou non. ;)

Je m'occupe de transmettre l'info sur les listes framatoulouse, toulibre et tetalab.

Aymeric, pourrais-tu mettre à jour la page de Toulibre pour faire apparaître cet atelier ?

À+
Nathanaël