[LineageOS-Toulouse] install-party LineageOS mercredi

Nathanaël nathanael at jourdane.net
Mon Feb 12 01:01:27 CET 2018

Super pour tout ça, merci à vous tous pour vos disponibilités ! :)

Je vais demain faire un mail aux participants qui se sont inscrits sur le framapad en leur demandant de faire un backup de toutes leur données avant l'atelier et en rappelant que la procédure n'est pas anodine et qu'il y a un risque (minime) de briquer le téléphone. Est-ce que vous voyez d'autres choses à rajouter dans ce mail pour préparer l'atelier dans les meilleures conditions ?

Niveau comm j'ai fait un pouet sur Mastodon, qui a juste été partagé... 69 fois à l'heure où j'écris ces lignes. :D Ça montre surtout que l'initiative est appréciée, pas sur que ça change drastiquement le nombre de participants. N'hésitez pas à faire tourner l'info autour de vous en tout cas.

Si vous ramenenez qqn svp demandez à ce qu'il/elle s'inscrive sur le Framapad : https://bimestriel.framapad.org/p/lineageOSToulouse comme ça on aura son mail et numéro de modèle et on peut estimer le nombre de participants. Aussi, comme on précise par mail les risques potentiels d'une install Android, j'aimerais que tout le monde ait reçu ce mail avant de venir histoire de nous protéger un minimum si ça tourne mal...

Niveau matos, j'envisageais personnellement de ramener mon PC avec adb/fastboot et un câble USB, vous avez d'autres idées ? Aymeric multiprises c'est OK au centre Bellegarde ?

Et si vous avez quelques conseils divers / retours d'expérience à partager avant l'atelier, c'est le moment :)

Ciao à mercredi !