[Toulibre] Intervention à la Médiathèque José-Cabanis

gpsqueeek gpsqueeek at protonmail.com
Mar 14 Mai 19:56:25 CEST 2024

Hello !

Count me in ! Je peux faire du framastand, du Khaganat, du jeu libre, de la culture libre... bref, un peu comme la dernière fois ! Je ne saisbpas si j'aurai déjà de l'artisanat libre à montrer, ça dépendra de quand ça a lieu (plus c'est tard, plus j'aurai des choses à montrer)

À bientôt !

Squeeek

Envoyé depuis Proton Mail pour Android