[Toulibre] Conférence démo usage du libre et ordinateurs durables

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Mer 20 Mar 23:22:00 CET 2024

On Mon, 2024-03-18 at 23:08 +0100, Joyce MARKOLL via Toulouse-ll wrote:

> [...]
> qualités des logiciels libres dans le domaine du diagnostic et des éléments de
> topologie qui précèdent le reconditionnement.
>
> Pour une fois ce sera plus une «diag-party» qu'une installe partie,
> pour faire durer les ordinateurs, diminuer l'impact sur la
> planète et dans un but économique et social.
>
> L'info complète est ici :
> https://www.agendadulibre.org/events/28698 et ici :
> https://www.sicoval.fr/app/uploads/2024/02/programme-Semaine-du-Numerique-Responsable-2024-fev-2024_DER.pdf
> (dernier événement de cette semaine du numérique responsable).

Wed, 20 Mar 2024 20:58:44 +0100
Jean-Christophe Énée via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> bonjour la list,
> je pense pouvois être la samedi,
> il faut juste me préciser train + metro ou bus / tram.
>
> nous serons deux.
> sincèrement,
> jean-christophe.

Bonjour Jean-Christophe,

Train gare Saint-Agne ou Matabiau, métro Ramonville, bus le 112 (c'est une navette, en
sortant du métro à gauche puis à droite au bout).

https://www.tisseo.fr/sites/default/files/ligne112.html → Arrêt Église (il faut demander
l'arrêt avant d'y arriver). Ensuite c'est tout près à pied, l'autre côté de l'Avenue de
Tolosane, une petite rue (14 chemin Pouciquot, regardez sur une carte en ligne).

À pied depuis le métro c'est faisable aussi mais un poil plus compliqué quand on ne
connaît pas.

Bien cordialement,
Joyce

--