[Toulibre] Voeux 2024 et Vidéos CDL 2023 [ETAIT JdLL 2024 - Lyon

Phil'sFree philsfree at free.fr
Jeu 4 Jan 02:25:57 CET 2024

Bonjour,

Tout d'abord, *Meilleurs Vœux pour à toustes pour une Belle Année 2024*
où une _Bonne Santé_ nous permette de de soutenir encore plus fort la
_Liberté_ (Numérique notamment) et la _Coopération/Solidarité/Fraternité_.

Aux dernières nouvelles, je ne sais pas si les JDL2024 ont trouvé
leur site physique.

Par contre, pour ce qui concerne _Toulibre_, je ne vois pas non plus où
sont les captations vidéos et supports de présentations des conférences
et ateliers du *CDL 2023*.

Les clubs N7 ont dû faire ce travail, n'est-ce pas ?

Cordialement.
Phil