[Toulibre] Install parties ?

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Jeu 16 Nov 12:56:53 CET 2023

Bonjour,

je vous suggère d'essayer Bento antiX 32 bits, soit en i486 ou en i686 :
https://linuxvillage.org/blog/2022/01/14/bento-antix-i486/

https://linuxvillage.org/blog/2022/01/14/bento-antix-i686-pae/

en espérant que ce vieux eeePC soit équipé au moins d'un HDD en 7200 RPM (rotations par
minutes) ou d'un SSD (quel est le modèle de ce Eee PC exactement ?) et de 2 Go de RAM.

--
Orditux Informatique
https://orditux.org