[Toulibre] [Capitoledulibre] Page Wikipedia - Capitole du Libre

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Jeu 11 Mai 14:15:57 CEST 2023

Le 2023-05-11 14:01, Guillaume GASNIER via Capitoledulibre a écrit :
> il semble que la page à propos du Capitole du Libre ait disparu de
> Wikipédia.
> Si vous avez une idée de la procédure à suivre pour qu'elle soit à
> nouveau disponible, merci d'avance de votre retour.

J'ai l'impression que c'est le ménage de printemps chez Wikipédia
(France). Des pages dédiées à des personnes à la renommée jugée trop
faible viennent d'être supprimées, alors que celles-ci existaient depuis
quinze ans (si je comprends le principe, je me demande comment on évalue
la renommée d'une personne, sachant que celle-ci peut être une «
célébrité » dans son microcosme – au hasard, le logiciel libre – et
parfaitement inconnue par ailleurs). Il se peut que le coup de balai
concerne aussi les évènements et les entités.

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot
Ne goutez pas au logiciel libre, vous ne pourriez plus vous en passer !