[Toulibre] Install Partie Samedi 15 Avril au FabRiquet, à partir de 14h

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Lun 13 Mar 22:46:34 CET 2023

Bonjour à tous,

Dans le cadre de La Semaine du Numérique Responsable du Sicoval, le
FabRiquet, FabLab de Ramonville porté par Planète Sciences Occitanie désire
organiser une install partie dans ses locaux.

Bien sûr, cela ne saurait se faire sans le consentement, si ce n'est
l'appui, des défenseurs historiques du libre de la région.

Donc, par la présente, en plus de votre bienveillante présence le jour J,
j'attends de vous votre autorisation de vous citer dans notre future
communication (on est un peu à la bourre là...). Dans l'éventualité où
aucun de vos bénévoles ne pourrait se déplacer ce fameux jour J, vous
pourriez nous faire passer vos outils de com, genre qq flyers, kakemonos,
auto-collants, sous-bocks (les bières seront malheureusement offertes qu'à
la fin, après le départ des participants).

Ayant loupé le Capitole du Libre, j'espère retrouver à cette occasion
toutes les personnes que je n'ai pas vu depuis le Covid !

P.S. ; Si vous n'êtes jamais venus au FabRiquet, une bonne occasion c'est
demain mardi  où Marie-Anne Ferré et Estelle Brucale animeront une Fresque
du Numérique, atelier d’intelligence collective pour aller plus loin dans
la compréhension des enjeux environnementaux du numérique, en équipe et de
manière ludique ! C'est à 18 h 25 au plus tard, au F at bRiquet, 10 avenue de
l'Europe, 31520 Ramonville St-Agne
La durée de l’atelier est de 3 h et plus si affinités. Inutile d'apporter
votre ordinateur, vous n'en aurez pas besoin ! En revanche, vous pouvez
apporter vos anciens câbles USB, chargeurs ou smartphones inutilisés, je
pourrai les collecter ! Bien sûr, c'est gratuit.

Philippe Martorell
cafebricol.fr
labricoletoulousaine.fr/