[Toulibre] disroot.org [hébergeur mail gratuit]

lcaracol lcaracol at riseup.net
Ven 10 Mar 17:02:13 CET 2023

Le Fri, 10 Mar 2023 10:55:34 +0100,
Arnaud Ferraris via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> a écrit :

> Riseup est une bonne option, mais ne fonctionne que par invitation il
> me semble.
>
> Dans un registre similaire, disroot.org (que j'utilise depuis environ
> un an pour remplacer mon adresse gmail) est tout aussi pertinent et
> filtre moins les créations de compte (pas besoin d'invitation).

Celui là disroot.org je le connaissais pas, maintenant je me souviens
d'avoir vu passer des mails en @disroot.org, la page de présentation
fait très "h4xx0r of th3 D34D"/ Combattants de la Liberté" et si ça
fait une option de plus c'est tant mieux.

Je dois pouvoir le mettre dans la même catégorie que les "riseup-like"
inventati, sindominio et toile-libre. Ou celle des tutanota/proton.me.

Comme pour les clefs PGP, ça doit valoir la peine d'avoir le même
username sur 3 hébergeurs différents, et supprimer les comptes au fur
et à mesure des rachats/changements de CGU des hébergeurs.

Je viens de découvrir un nouveau logiciel de forge git, que j'ai pas
encore vu chez les chatons mais qu'il y a chez eux: Forgejo
https://git.disroot.org/