[Toulibre] arte-tv et youtube-dl

tro dj djlasthetero at yahoo.fr
Ven 2 Juin 13:18:24 CEST 2023

 bonjourvous connaissez le logiciel mediathekview ?logiciel, en allemand (je n ai pas trouvé comment le passer en français), qui met a disposition des milliers de programmes de tv allemande dont arte , incluant arte.frpossibilité de voir en stream ou de téléchargerFabrice

    Le vendredi 2 juin 2023 à 12:52:17 UTC+2, Arnaud Ferraris via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> a écrit :

 Salut,

Le 02/06/2023 à 12:37, lcaracol via Toulouse-ll a écrit :
> Je voulais télécharger en local un extrait d'un journal d'Arte du mois
> de mars à propos de biométrie dans un camp de réfugiés syriens:
>
>      https://www.arte.tv/fr/videos/113984-000-A/la-technologie-au-service-de-l-humanitaire/
>
> De manière à pouvoir ensuite regarder la vidéo en local, voir la
> partager si les copyrights l'autorisent. J'imagine d'ailleurs que le
> lien pourra intéresser d'autres personnes ici.
>
> Et donc, jusqu'ici, je ne m'en sors plus comme avant avec youtube-dl.
>
> youtube-dl sur le site d'arte-tv prend bien l'image,
> mais il ne prend pas la piste du son.

> [...]

Perso j'utilise yt-dlp à la place de youtube-dl depuis un moment, je
n'ai pas de soucis avec.
(testé avec ton lien, la vidéo est bien téléchargée avec le son)

A+
Arnaud