[Toulibre] problème de mise à jour.

chevallier ychevallier at netc.eu
Mar 4 Juil 16:51:27 CEST 2023

Bonjour à vous tous,

depuis plusieurs semaines lors des mises à jour automatiques, celle
concernant Core ne peuvent pas se faire. Et comme mes compétences sont
limitées, je me tourne vers vous pour avoir de l'aide ! (voir la pièces
jointe).

Par ailleurs, sur Thunderbird, j'ai 3 adresses mails. Comment faire pour
modifier l'ouverture d'un nouveau message quand je clique sur un lien
sur une page internet. Actuellement mon nouveau message s'ouvre
avec... at hotmail et je souhaiterais que cela ouvre avec ... at netc. Là
encore mes compétences ne me permettent pas e faire le changement!

Merci.

bonne journée à vous.