[Toulibre] Help : cherche portable sans SE mais mieux avec Linux DebianFacile

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Mer 23 Aou 14:11:33 CEST 2023

On Wed, 23 Aug 2023 13:45:03 +0200 (CEST)
Gérard via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> ‌Bonjour
>
> Tout d'abord, merci de m'accueillir sur Toutlibre Toulouse que j'ai découvert grâce au
> forum de DebianFacile. Mon pc actuel, qui doit avoir plus de 20 ans, m'ayant lâché, je
> suis à la recherche d'un autre portable avec Linux (le top) ou sans SE. On m'a suggéré
> différentes solutions :
> - Rasberry mais ça demande un peu de technique et les "kits pré-installés" le sont avec
> Windows !!! ?
> - Portable reconditionné?
> - Portable sans SE ou avec Linux mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

> [...]

Bonjour Gérard,

j'ai deux Lenovo Thinkpad disponibles qui sont sous Ubuntu avec Xfce, (Debian Facile
possible) je vous envoie un message privé pour vous préciser les modèles et les specs et
voir avec vous si ça peut vous convenir.

Bonne journée,
Joyce

--
Orditux Informatique