[Toulibre] Help : cherche portable sans SE mais mieux avec Linux DebianFacile

rev.31 at laposte.net rev.31 at laposte.net
Mer 23 Aou 13:45:03 CEST 2023

‌Bonjour

Tout d'abord, merci de m'accueillir sur Toutlibre Toulouse que j'ai découvert grâce au forum de DebianFacile.
Mon pc actuel, qui doit avoir plus de 20 ans, m'ayant lâché, je suis à la recherche d'un autre portable avec Linux (le top) ou sans SE.
On m'a suggéré différentes solutions :
- Rasberry mais ça demande un peu de technique et les "kits pré-installés" le sont avec Windows !!! ?
- Portable reconditionné?
- Portable sans SE ou avec Linux mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Tous vos conseils et suggestions seront les bienvenus
Encore merci
Amicalement
Gérard
31250 - Revel