[Toulibre] Dimanche 1er Octobre - Médiathèque José Cabanis - Toulouse

Guillaume e-seed.net guillaume at e-seeds.net
Jeu 10 Aou 11:01:17 CEST 2023

Bonjour Arnaud et bonjour à tous et à toutes,

On 07/08/2023 19:58, Arnaud Ferraris via Toulouse-ll wrote:

> J'ai un paquet de téléphones et tablettes sous Mobian, je devrais
> pouvoir en ramener quelques-uns pour l'espace "outils du quotidien" si
> ça intéresse (ça reste un truc de nerd avancé, mais on est en plein
> dans le côté "diversité des logiciels" ;).

C'est une bonne idée. J'aurais mon Fairphone avec murenaOS aussi.

Pour le moment, tu es le seul à avoir proposer de l'aide, merci.
J'espère que d'autres libristes pourront se positionner au moins sur la
partie Install-Party.

Et pour info, nous avons une réunion avec José Cabanis mercredi 16 août.

A bientôt,

Guillaume