[Toulibre] question firefox

anne.cazalets anne.cazalets at protonmail.com
Mer 19 Oct 13:25:18 CEST 2022

Salut.

J'ai un pbm avec Firefox, z'aurez peut-être une idée. J'ai un ordi perso et j'ai un ordi pro. J'utilise Firefox sur les deux et chacun avait des marques-pages, barres persos... différents et indépendants. Or, l'autre jour, j'ai eu besoin d'une info que j'avais dans mes marques-pages persos mais j’étais au bureau. J'ai donc synchronisé mon compte Firefox sur mon ordi pro, comme j'ai déjà fait plein de fois sur d'autres ordis. Puis j'ai désynchronisé quand j'ai eu récupéré mon info. Mais là, patatras... Les marque-pages, barre perso... tout reste sur l'ordi pro. Mais plus problématique, tout est aussi configuré sur l'ordi perso (et donc tous les accès pro, dont des services sensibles). Et même, on dirait que Firefox a fusionné les deux ordis en mélangeant marque-p et barre perso. J'ai traîné sur l'assistance Firefox, des forums; impossible de trouver comment revenir à l'état initial (alors que j'ai déjà fait ça sur d'autres ordis auparavant mais il suffisait de désynchroniser et tout revenait au départ).
Donc ma question: savez-vous comment je peux désynchroniser et faire en sorte que je retrouve les marque-p, barre perso... indépendants sur chaque ordi?

Merci d'avance et bonne journée!

Anne