[Toulibre] Nouvelle activité à Toulouse, et PC portable 15,6 pouces perso à vendre

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Mer 14 Déc 19:31:47 CET 2022

Bonjour,

j'ai une nouvelle situation et un PC portable en trop (perso). Du coup je l'ai mis en
vente, si quelqu'un veut un bon PC portable d'occasion, écran mat et tout, je peux vous
passer le lien vers mon annonce, ou vous le montrer et vous le faire essayer. (C'est un
Dell 5580). Actuellement il y a un dual-boot avec Xubuntu.

J'ai toujours mon activité entreprise parallèlement, et de là j'ai aussi d'autres ordis à
proposer, principalement sous Ubuntu ou sous Bento antiX (cf linuxvillage.org).

Faites passer le message. :)

Merci, et bonne fin d'année.
Joyce

--