[Toulibre] Vidéos du Capitole 2022

Lcaracol lcaracol at riseup.net
Mer 7 Déc 19:15:09 CET 2022

Bonsoir,

J'ai cherché sur le site du Capitole du Libre, j'ai pas trouvé
l'onglet qui explique où se téléchargent les vidéos qui ont été faites
pendant l'évènement.

Finalement je n'ai retrouvé les vidéos que sur les serveurs
des sales porcs militaro-fascistes de Palo Alto:

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLU8kgF3be3rTHIrTtlvlpGPbtNK-8wWDO

Où est ce que ces vidéos sont disponibles en téléchargement?

Pour ceux qui comme moi ne pouvaient plus attendre, j'envoie en pièce
jointe le fichier texte que j'ai rédigé pour les récupérer avec
youtube-dl, ça pourra toujours économiser à d'autres de devoir se
refaire la manoeuvre.