[Toulibre] Association cherche partenaire pour développer ses divers outils numériques

Olivier Tarasse webmaster at raviv-tlse.org
Mar 11 Mai 12:02:48 CEST 2021

Bonjour,

Je suis un membre du RAVIV <http://www.raviv-tlse.org/>, réseau des arts
vivant de Toulouse et alentours, et nous nous occupons actuellement du
développement de nos outils numériques d'administration et de
communication. Nous cherchons des contacts de professionnels pour nous y
aider. Je ne connais pas toulibre directement, mais j'ai pensé que ça
pourrait être un vecteur de rencontre, car nous cherchons des personnes
qui vont privilégier le logiciel libre, le collaboratif, et qui trouvent
de l'intérêt à travailler avec le monde culturel associatif : certaines
valeurs, et des moyens financiers souvent moindres que dans le monde de
l'entreprise.

Vous trouverez dans ce pdf
<http://www.raviv-tlse.org/user/documents/outils-nums/vue-d-ensemble-du-developpement.pdf>
le point que nous faisons sur nos besoins, et nos questionnements.
Parmi les sujets abordés, il est question de mettre en place un forum
Discourse. Nous cherchons en particulier pour ce point quelqu'un qui
puisse installer et faire la maintenance du forum que nous pensons
ouvrir très prochainement.

N'hésitez pas, évidemment, à me contacter pour toute question !

Olivier Tarasse