[Toulibre] SOS!!

Marie Ramondou maramondou at gmail.com
Sam 20 Mar 09:25:52 CET 2021

Bonjour à tous
Psychologue, depuis près d'un an (depuis le début de la pandémie) je suis
surchargée de consultations , interventions, formations, plateforme
gouvernementale, tout en ligne, tout en vidéo, distanciel, etc, bref plus
de face à face ou presque pour aider tous les gens en détresse. (le tout
presque bénévolement),bref internet continuellement.
Ce n'est pas ma pratique (je reçois les gens d'habitude!) et extrêmement
désemparée face à l'outil informatique.
Je possède une version 15 d'unbuntu et il faut absolument installer les
dernières versions, car mon ordi ne répond plus et je peux plus travailler.
Je n'ai aucune idée d'où et et à qui m'adresser pour que ce soit fait, ce
n'est pas mon métier, je n'aurais absolument pas le temps de le faire
moi-même. Qui pourrait faire ça?? (je paye pas de soucis) c'est aujourd'hui
mon outil de travail j'accumule beaucoup de retard et de bugs à cause de
cette ancienne version obsolète.
Merci beaucoup beaucoup de votre aide.

--
Marie-Agnès Ramondou