[Toulibre] Lot Toulouse-ll, Vol 190, Parution 6

Julien Garrigue julien.garrigue at outlook.com
Dim 14 Mar 13:55:59 CET 2021

En effet, c'est bien le 27 Mars ;)

Julien Garrigue
06 51 68 60 89

-----Message d'origine-----
De : Toulouse-ll <toulouse-ll-bounces at toulibre.org> De la part de toulouse-ll-request at toulibre.org
Envoyé : dimanche 14 mars 2021 00:30
À : toulouse-ll at toulibre.org
Objet : Lot Toulouse-ll, Vol 190, Parution 6

Envoyez vos messages pour la liste Toulouse-ll à
	toulouse-ll at toulibre.org

	http://toulibre.org/cgi-bin/mailman/listinfo/toulouse-ll

ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le sujet à
	toulouse-ll-request at toulibre.org

	toulouse-ll-owner at toulibre.org

Si vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Toulouse-ll..."

Thèmes du jour :

   1. Re: [sondage] un forum pour Toulibre ? (Joyce MARKOLL)
   2. Re: [Toulibre-orga] [sondage] un forum pour Toulibre ?
      (Julien Garrigue)
   3. Flash party Toulibre Android - 27 Mars : 13h à 17h
      (Julien Garrigue)
   4. Re:  Flash party Toulibre Android - 27 Mars : 13h à 17h
      (Paul Florence)

Message: 1