[Toulibre] Appel aux utilisateurs Mac

Philip LINAY philinay at wanadoo.fr
Mar 1 Juin 08:12:12 CEST 2021

Bonjour,

À travers cette liste de diffusion, je cherche à entrer en contact avec
les utilisateurs Mac qui gravitent également autour des préoccupations
de Toulibre.

La raison de cet appel aux utilisateurs de Mac est la suivante :

Je me trouve dans une impasse avec mon propre Mac car il me manque des
périphériques Apple sans lesquels l'ordinateur en question refuse de
collaborer pour une tâche ponctuelle. Ces périphériques sont**_*le
clavier et la souris*_.

Dans la mesure où il/elle possède ces périphériques, quelqu'un
accepterait-il de me les prêter _*le temps d'une journée*_ ?

J'ai bon espoir de trouver la personne qui aura la gentillesse de me
dépanner.

Par avance, merci pour vos réponses.

Cordialement

Philip Linay

PS : S'il le faut, de mon côté je peux prêter pendant le même temps un
clavier et une souris PC en échange...