[Toulibre] demande d'aide

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Ven 12 Fév 19:40:02 CET 2021

On Fri, 12 Feb 2021 17:18:16 +0100
Domie via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> Bonjour
>
> J' étais sous ubuntu 18.04 et voulant faire la mise a jour je me
> retrouve en 20.04.
>
> OK je m'adapte et pas de problème.
>
> Par contre je n'ai plus la logitheque qui etait bien pratique dans mes
> icones de gauche.
>
> Comment faire ?

Si tu as le bureau Gnome, tu cherches "Logithèque" en cliquant en haut à gauche sur le
"Dash" (si la tableau de bord est toujours à gauche et vertical).

Si tu as le bureau Xfce, et un bouton en haut à gauche avec un dessin de petite souris,
tu cliques dessus et tu cherches "Logithèque" dans le champ de recherches.

Elle devrait être toujours là, mais n'est plus dans les menus. Il faudra l'ajouter à la
barre des lanceurs rapides pour l'avoir sous la main.

En espérant que ça t'aide. Si ce n'est pas ça, essaie de nous en dire plus.

Joyce

--
Orditux Informatique
https://orditux.org