[Toulibre] Mise à jour interrompue?

sofiwing sdaeron at protonmail.ch
Jeu 11 Fév 08:54:11 CET 2021

Bonjour Marie,
Je me suis permise de changer le titre de votre message..
Vous pouvez essayer La Rebooterie à Toulouse, dans le quartier des Minimes. Il y a maintenant des ateliers thématiques collectifs.

Le samedi 27 février , il y a un atelier Installation Systèmes qui pourrait peut-être convenir.

https://larebooterie.fr/

Sophie

Sent with ProtonMail Secure Email.