[Toulibre] Galileo : Intel lance une board Arduino

Lcaracol lcaracol at riseup.net
Dim 18 Avr 16:05:44 CEST 2021

On Fri, 16 Apr 2021 18:14:46 +0200
Vincent Besse via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> copypaste depuis la zone DNS chez GANDI par l'interface web. Je te
> laisse le W.E. pour voir si on peut y arriver depuis une commande
> prévue pour, je relève la copie lundi matin :-)

Tu es très optimiste, mais sur le sujet les 3/4 de la liste doit être
plus compétent que moi, je suis loin d'être un adminsys unix.

Mais il y a donc sûrement à Toulibre quelqu'un qui saura nous dire
quelle est en 2021 la commande qu'il convient de passer, et avec quelles
options, pour répondre exactement à la question demandée.