[Toulibre] Galileo : Intel lance une board Arduino

Lcaracol lcaracol at riseup.net
Ven 16 Avr 16:02:40 CEST 2021

On Fri, 16 Apr 2021 08:54:02 +0200
Vincent Besse <vincent at ouhena.org> wrote:

> Euh...si. J'ai dû le rajouter pour pouvoir envoyer des mails vers
> gmail.com. J'ai ça dans mon DNS:
>
> @ 10800 IN TXT "v=spf1 mx -all"
> mail._domainkey 10800 IN TXT "v=DKIM1; h=sha256; etc...

Ça prouve bien que je sais définitivement pas me servir de cette foutue
commande "dig".

Ceci dit j'ai une circonstance atténuante, la ligne "v=spf1 mx -all"
elle apparaît que en faisant le "dig txt", pas en faisant le "dig any",
et pour d'autres noms de mail elle apparaît dans le "dig any".

la signature dkim j'arrive pas à la lire.
C'est quoi les commandes que tu utilises pour faire sortir le SPF et le
DKIM du serveur DNS?

> Euh...si aussi :).
> azrael 28800 IN A 95.142.162.159

A ouais elle apparaît dans le "dig a", mais pas non plus dans le dig
any.

C'est dig que tu utilises comme commande pour ces histoires de DNS, ou
tu en utilises une autre qui est mieux. C'est quoi les commandes que tu
as pour tester ton installation du DNS pour le serveur mail?