[Toulibre] Autre solution qu'un google Meet

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Ven 16 Avr 12:33:04 CEST 2021

On Fri, 16 Apr 2021 12:27:05 +0200
jdd--- via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> pour jitsi, le principal, non?
>
> https://meet.jit.si/

Quand je l'avais essayée l'expérience était très mauvaise, - de même que le Jitsi
fourni par Framasoft - mais ça peut se réessayer, j'ai lu quelque part qu'ils avaient fait
quelque chose pour l'améliorer.

BBB, au moins sur les liens vers lesquels j'ai pointé, me semble mieux. En particulier
j'ai pu tester mon micro pour en vérifier son bon fonctionnement.

Joyce

--
Orditux Informatique
https://orditux.org