[Toulibre] Galileo : Intel lance une board Arduino

Vincent Besse vincent at ouhena.org
Jeu 15 Avr 19:22:33 CEST 2021

Etant l'heureux détenteur de l'adresse mail du faux expéditeur, je
confirme que c'est une vulgaire saleté. D'autant que si le mail
d'origine (en 2013) aurait pû m'intéresser, il n'a rien à voir avec moi.

Du coup est-ce que je peux faire qquechse sur mon service de mail
(ouhena.org est à moi et je gère mes mails moi-même) pour éviter ce
genre d'em...bêtement ou est-ce que le rapport
désagrément/énergie-a-y-mettre penche décidément trop du côté "laisse
tomber"?

Vincent

--
La musique adoucit-elle les moeurs? Testez-vous sur:
http://soundcloud.com/ouhena