[Toulibre] Don de cables

Claire sameclaire at mailoo.org
Mar 15 Sep 22:35:28 CEST 2020

Bonjour !

J'ai fait un peu de ménage dans mon bazar informatique et je me retrouve
avec pas mal de câbles dont je n'ai pas usage : alimentations
pc/moniteur, USB, RJ45, VGA (dont une rallonge). Connaissez-vous
quelqu'un ou une association qui serait ravi de recevoir ces câbles ? Je
peux les amener à Toulouse ce dimanche ou prévoir un voyage plus tard au
cours duquel je pourrais aussi amener au moins 3 écrans, pas très grands
mais plats.

Bonne journée,

Claire

--
/"La seule façon de traiter avec un monde non libre est de devenir si
absolument libre que votre existence même est un acte de rébellion" -