[Toulibre] Je n'arrive plus à démarrer Ubuntu help my

courriel courriel at erickfourrier.fr
Ven 4 Sep 09:47:47 CEST 2020

Bonjour Joyce

Je te remercie de ta raiponce

pour la première question ce n'est pas toute a fais le même TUF c'est le dt et non gm seul différence apparente le processeur est un AND RYZEN R7-3750H et un Intel

Pour la réparation j'ai un peu onte je l'avais déjà déposer chez le réparateur qui trouver un fichier endommagé selon le gestionnaire de disque...

Mais vivement la reprise des cetion toulibre histoire que j’apprenne a me dépatouiller un peu seul en autre de-put je n’arrive plus a utiliser mon impriment son scan  pas de problème mais  alors que l'ordi la reconnu l'ordre n'es pas pris en coute

A cresé... 😏

Merci encore😁

Cordialement,

Erick FOURRIER