[Toulibre] SimpleScreenRecorder

momo momo at chezlagrenouille.fr
Jeu 19 Nov 16:19:36 CET 2020

salut Phil'sFree

la conf est faite avec BigBlueButton, et j'enregistre avec

SimpleScreenRecorder, et ça marche bien, le seul bug c'est que moi et moi seul suis muet...donc son interne de ma bécane à régler
le coté positif, c'est que je peux dire des conneries, ce sera pas enregistré 😂 mais c'est pas le but

Le 19/11/2020 à 16:13, Phil'sFree via Toulouse-ll a écrit :
> Salut,
> J'ai un peu utilisé SimpleScreenRecorder mais dans le contexte de
> présenter une visioconférence, comme tu le décris, ça n'a pas fonctionné.
>
> VLC n'est il pas préférable ?
>
> Sinon Jitsi Meet ou BigBlueButton...
>
> Phil
>

> Le 19 novembre 2020 15:55:06 GMT+01:00, momo via Toulouse-ll
> <toulouse-ll at toulibre.org> a écrit :
>
>     bonjour le monde
>
>     je cherche des personnes qui ont déjà enregistré des vidéos-conférences
>     avec SimpleScreenRecorder  (suis sous buster stable )

> [...]

amicalement:momo alias lagrenouille (^ö^)
auto-hébergement https://funambule.org
Linux_Debian - Unix_openbsd
Chaton : https://www.le-pic.org/