[Toulibre] [RASPIAN][WHEEZY] pbl DPKG suite apt-get upgrade

Julien Marin malinuxtele at tuxfamily.org
Dim 15 Nov 08:35:25 CET 2020

Bonjour,

Le problème est que les paquets ne seront plus sur le serveur... Il faut
probablement mettre à jour le fichier /etc/apt/sources.list pour ke
faire pointer vers une archive qui garde les veilles versions

d'après https://www.raspberrypi.org/forums/viewtopic.php?t=242895

il faut y mettre la ligne suivante:

> |deb http://legacy.raspbian.org/raspbian/ wheezy main contrib non-free rpi|
et commenter ou supprimer les autres sources (dans le doute, fais un
copie de l'original)

ne pas oublier de faire un apt-get update pour qu'il chage la liste des
paquet du nouveau serveur.

Effectivement, le mieux serait de migrer vers une raspbian à jour, mais
ce n'est pas tjs possible/faisable facilement