[Toulibre] aux utilisateurs de jitsi meet

Jonathan Wiedemann wood.galaxy at gmail.com
Sam 2 Mai 15:06:03 CEST 2020

Hum, plus précisément il faut les _autoriser_ dans le navigateur et une
fois autorisés ils sont _activés_. Et tant que les périphériques ne sont
pas autorisés on ne voit pas les participants. Avec le client lourd on
démarre en voyant et entendant les participants sans forcement avoir la
cam ou le micro allumé (ça dépend de ses réglages locaux).

Je trouve ça plus pratique pour s'assurer d'être dans le bon salon et
pour activer les périphériques quand on est prêt.

D’ailleurs je viens de tester avec chromium et comme j'avais déjà
autorisé l'utilisation des périphériques ça a démarré avec micro et
caméra ouvert.