[Toulibre] aux utilisateurs de jitsi meet

Jonathan Wiedemann wood.galaxy at gmail.com
Sam 2 Mai 10:41:33 CEST 2020

Il y en a au moins un il me semble, c'est la prise de contrôle à
distance. Les utilisateurs qui utilisent le client lourd peuvent
autorisé le contrôle à distance de leur machine. Pratique pour du
dépannage voire pour de la formation.

Pour tout dire j'ai découvert l'existence du client lourd pour cette
fonctionnalité.

Ensuite l'autre avantage c'est la conservation des réglages en local,
c'est pratique pour toujours démarrer avec micro et caméra coupé.