[Toulibre] aux utilisateurs de jitsi meet

Lcaracol lcaracol at riseup.net
Ven 1 Mai 23:32:51 CEST 2020

Le Fri, 1 May 2020 23:00:42 +0200,
Jérôme via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> a écrit :

> Sur le réseau de la fac, j'étais identifié par ma MAC. Ça peut servir
> à ne pas être identifié sur un réseau local, j'imagine.

Le maccaddress changer ça sert aussi beaucoup pour le Wifi, qui
était semble t'il sniffé par un peu tout le monde à des fins
publicitaires:

https://www.privacycompany.eu/blogpost-en/what-does-the-gdpr-say-about-wifi-tracking

Mais évidemment, comme le bluetooth, j'imagine que ça devrait pouvoir
aussi être utilisé pour savoir qui a croisé un malade du coronavirus,
l'état policier ne souhaite que notre plus grand bien.