[Toulibre] Cherche outil pour analyser son traffic Web sur PC

Augustin xhemp at mykolab.com
Dim 29 Mar 21:51:58 CEST 2020

Merci pour la réponse ! j'imaginais quelque chose de moins orienté
serveur, mais plus desktop, là ça m'a l'air d'être assez similaire à
Centreon/Nagios sans forcément d'approche "combien j'ai consommé sur
Youtube/PeerTube ou autre" à moins de rentrer dans la conf. Pas d'idées
de projet qui se seraient intéressés à la question ?