[Toulibre] Annulation des JDLL

Fabien Lenouveau fabienlenouveau at gmail.com
Lun 23 Mar 11:01:32 CET 2020

Bonjour,

Je ne sais pas si les gens des JDLL sont dans le coin mais juste un petit
mot pour leur dire que je pense à eux. J'avais réservé gîte et train pour y
aller. On a vécu l'annulation du CDL suite aux attentats de 2005. Dans
notre malheur on avait tout de même en la chance de pouvoir passer en mode
catastrophe pour improviser le bazar du libre dans des lieux alternatif. Je
comprends la déception de la communauté libriste lyonnaise. Je serais
certainement de la partie l’an prochain.

Portez-vous bien, prenez soin de vous et des autres,

Fabien