[Toulibre] erreur d'impression

Phil's Free philsfree at free.fr
Dim 22 Mar 12:29:48 CET 2020

Tant mieux Éric que tu te sois dépanné.

Cela dit, la maîtrise de CUPS est une bonne chose ;-)
En particulier, le message  "erreur d'impression   tache 182" était trop
imprécis (le numéro de ma tâche n'apporte pas grand-chose pour t'aider
de l'extérieur)
Le log de CUPS aurait peut-être était plus bavard.

Bon dimanche à tous.

Profitons du soleil avec les distances de sécurité !

Phil