[Toulibre] Pilote imprimante scanner - discussion sur les pilotes libres des fournisseurs

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Sam 14 Mar 01:00:41 CET 2020

Phil,

Ils y sont pour les imprimantes et les fax mais pas pour les scanners.

Version compilée 64bits si si, j'en ai même un dans mon disque dur. (En .deb). Chez
Brother ils sont là:
https://support.brother.com/g/s/id/linux/en/download_scn.html#brscan4

en bas de page, "ADS scanner driver for brscan4 models" (Et dans l'archive .deb il est
dans le répertoire data sous opt).

--

https://orditux.org
https://orditux.org/aol