[Toulibre] je suis nouveau sur cette liste - Blender User Group

Julien Duroure julien.duroure at gmail.com
Dim 28 Juin 10:51:28 CEST 2020

Salut JB,

Malheureusement, le BUG Toulouse est "en pause" à durée indéterminée.
Les manifs des gilets jaunes puis le confinement n'a pas rendu les
choses faciles.
De plus, le départ progressif du noyau dur précédent (dont je fais
parti, ainsi que Bjo, Riton, Marc...), principalement par manque de
temps, n'aide pas vraiment :-/
Mais on sera content si une nouvelle équipe prend la relève !
Habituellement, nous n'intervenions pas le mercredi, mais lors des
ateliers le samedi, au centre Bellegarde. Ce qui a contraint Valentin,
qui a essayé de prendre notre suite, à annuler la plupart des
rencontres de cette année scolaire.
Toute l'ancienne équipe est toujours présente et active autour de
Blender, même si nous n'avons plus le temps de nous occuper activement
du BUG, mais nous pouvons continuer à donner des conseils et "les
clés" à une nouvelle équipe qui voudrait prendre la suite.
Même si pas libre, un discord a été créée par Valentin. Tu trouveras y
trouveras un certain nombre de personnes qui gravitent autour de
Blender dans la région de Toulouse : https://discord.gg/dyemSYe

Julien

On Sun, Jun 28, 2020 at 10:10 AM jdd--- via Toulouse-ll
<toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> à ma connaissance, le centre Bellegarde est toujours fermé l'été (covid
> ou pas). La seule ouverture d'été que je connaisse est celle du CULTe

> je suis sûr que ce sera apprécié (au CULTe aussi!!)
>
> merci
> jdd
>

> --
> http://dodin.org